Et si vous personnalisiez votre électroménager avec des magnets photos ?

Peinture, sticker, papier adhésif, il existe différentes manières de customiser les vieux électroménagers. Parmi eux, il y a la personnalisation des appareils électroménager à l’aide de magnets photos ou photos aimantées. Très utilisés, pour décorer les chambres sans besoin de bricolage, elles décorent lesdits appareils à petit prix. D’ailleurs, il est possible de personnaliser en choisissant vos propres photos.

Les magnets photos sont personnalisables en ligne

Plusieurs plateformes en ligne proposent une impression photo magnétique. Il suffit donc de faire une petite recherche sur l’internet. Cependant, il nécessite de choisir une plateforme dont se trouve une entreprise physique derrière celle-ci. Cela évitera de se faire arnaquer. Sur ces sites, il est possible de trouver toujours d’indication pour créer vos photos magnets personnalisées. Une utilisation pratique et simple, il faut effectuer une multitude de tirage et les faire livrer chez soi. Il existe une large gamme de choix en matière de qualité et de type de papier photo magnétique. Cliquez ici pour trouver une impression photo sur magnet pour les électroménagers.

Les magnets photos ajoutent une décoration authentique à votre électroménager

Beaucoup de personnes accrochent déjà leur photo sur le frigo à l’aide d’adhésif ou de colle. Pourtant, ces substances laissent de traces sur l’appareil, et sont parfois difficiles à enlever. Par contre, le magnet photo s’accroche avec un aimant. Ce dernier s’adapte à tout type de matériau à savoir le métal, le plastique, etc. Il peut s’enlever, la déplacer et la réutiliser autant de fois, sans briser la peinture de vos électroménagers. Plusieurs photos aimantées permettent aussi de cacher les défauts de l’extérieur vos appareils. Il s’agit d’une très bonne alternative, moins chère que de recourir à une nouvelle peinture, adaptée au matériau de l’appareil. Avec vos photos accrochées dessus, il est possible d’ajouter une décoration unique et personnalisée à votre machine.

Les magnets photos sont disponibles en plusieurs formats

Pour personnaliser la forme d’un magnet photo, l’utilisateur a le choix entre celle en cœur, en cercle, angulaire ou aux bouts arrondis. Pour une machine à laver, par exemple, il est préférable de choisir des magnets photos en format circulaire et de petite taille, qui sont adaptées à la forme de l’ouverture de l’appareil. Pour un réfrigérateur, sa grandeur permet d’y mettre toutes les formes et les tailles de magnets photos. Il est également important de choisir la bonne qualité de papier photo magnétique. Il doit résister à l’humidité et à la chaleur, selon l’usage de l’appareil. Une impression photo sur papier mat étanche, par exemple, est l’idéal pour un lave-vaisselle ou une machine à laver
Impression photo sur objets : des idées cadeaux en pagaille !
Une déco personnalisée : la photo sur toile, mode d’emploi !

Plan du site