Impression photo sur objets : des idées cadeaux en pagaille !

« Une image vaut mieux que mille mots. » avait dit un célèbre poète chinois appelé Confucius. Prendre une photo, c’est immortaliser vos moments inoubliables, c’est garder en souvenir ce que vous avez vu et vécu. Pour toutes les occasions que ce soit un anniversaire, le Noël, le Nouvel An, un mariage ou d’autres événements pendant lesquels vous souhaitez surprendre vos amis et vos proches, offrir une photo imprimée est très original. Imprimer les photos ne veut tout simplement pas dire qu’elles sont imprimées sur des papiers photo. De nos jours, il est maintenant possible d’imprimer les photos sur différents objets et de les offrir comme cadeaux. Voici donc une petite liste d’objets sur lesquels vous pouvez faire une impression photo.

Impression photo sur des objets utilisés quotidiennement

Imprimer la photo que vous avez choisie sur quelque chose que la personne à qui vous allez l’offrir utilise quotidiennement. Ces objets pourraient être un petit carnet ou un bloc note. Utiliser un carnet ou un simple bloc note est très utile. Et avec une ou plusieurs photos imprimées sur la couverture de celui-ci, ça va être encore plus agréable à utiliser, car ça rappellera qui l’a offert. Ça pourrait aussi être un mug ou une tasse. C’est quelque chose qu’on utilise souvent surtout le matin. Vous pouvez aussi imprimer une photo sur une coque de téléphone. Le téléphone est l’élément indispensable de la vie quotidienne. Imprimez une photo sur une coque de téléphone est donc au top. Si vous souhaitez personnaliser vos cadeaux, et comprendre le développement photo adapté, veuillez visiter ce site : CEWE.

Impression photo sur textile

Vous pouvez désormais imprimer des photos sur les tissus (coton, soie, lin…). Pour un cadeau original, vous pouvez réaliser des impressions photo sur un tee-shirt, un sweat. Quand la personne à qui vous l’avez offert le portera, elle pensera à vous. Vous pouvez aussi faire imprimer vos photos sur un oreiller ou un coussin. Et pourquoi pas sur un drap ? La personne pourra le voir tous les jours et dormir avec. Imprimer une photo sur un tablier de cuisine est aussi un beau cadeau.

Impression photo sur les décorations de maison

C’est bien d’avoir une maison bien décorée, mais c’est encore mieux si l’on imprime des photos sur les décorations. Ces décorations peuvent être une vase à fleurs, une boule à neige avec une photo imprimée dedans, des petits pots de fleurs. Pour des cadeaux réussis et originaux, vous pouvez donc réaliser une impression photo sur les objets que vous voulez.
Et si vous personnalisiez votre électroménager avec des magnets photos ?
Une déco personnalisée : la photo sur toile, mode d’emploi !

Plan du site