Une déco personnalisée : la photo sur toile, mode d’emploi !

Le pop art est une tendance artistique ayant marqué les années 1960, notamment avec la célèbre peinture de Marilyn Monroe par Andy Warhol. Des œuvres pop art personnalisés apporteront sans doute un meilleur aspect esthétique à votre décoration intérieure. En imprimant des photos sur la toile, celles-ci deviennent de véritables accessoires tendances. Aujourd’hui, il vous est possible de créer votre propre peinture personnalisée pour décorer votre intérieur.

Apportez une touche artistique et personnelle à votre décoration murale

Imprimez les plus belles photos sur la toile et accrochez-les dans le salon ou la chambre. Dans ce cas, sachez que les modèles grands formats bénéficient de la texture de la toile et du cadre délicat, donnant à votre prise de vue une nouvelle dimension. De plus, l’impression 12 couleurs qu’offre CEWE est une technologie permettant de donner vie à des paysages et des natures mortes. Le fait d’afficher votre photo sur toile murale la met en valeur, et l’installe dans un beau cadre. Pour obtenir un meilleur effet, veillez quand même à bien respecter les dimensions du cadre photo, pour avoir une belle harmonie.

Convertissez vos images en photos pop art en quelques minutes

Pas besoin de maîtriser le logiciel d’édition pour obtenir des photos pop art, car il s’agit d’un geste très simple, et qui ne vous prendra que quelques minutes. Il existe plusieurs sites Web gratuits ou payants sur Internet, qui vous permettent de convertir vos propres photos. Sélectionnez simplement l’option « effet pop art Andy Warhol », et vos photos seront automatiquement déformées. Ensuite, vous pouvez choisir entre 3 variantes, et avoir votre peinture pop art personnalisée. Faites seulement preuve de créativité, si vous voulez obtenir quelque chose qui vous correspond à la perfection.

Une seule photo sur la toile est-elle plus classique ?

Si l’effet du pop art a éveillé votre côté artistique dans Andy Warhol, mais que vous souhaitez garder une seule photo, pour que celle-ci reste classique, Il existe une solution que vous pouvez adopter. Votre photo sera déformée, mais il n’y aura que deux couleurs sur la toile. L’avantage avec ce procédé est d’avoir une image plus grande, car celle-ci sera au centre de la table au lieu des quatre coins. Il est dans ce cas préférable de convertir une photo de vous, de votre conjoint, de votre enfant ou même d’un animal de compagnie. Par ailleurs, vous pouvez être sûr que vos photos s’adapteront plus facilement à votre décoration intérieure.

Tendance déco : quel pèle-mèle photo pour votre intérieur ?
Comment choisir le format et le papier pour le tirage de ses photos ?