Tendance déco : quel pèle-mèle photo pour votre intérieur ?

Des matières naturelles, des objets colorés ou encore des tissus aux couleurs douces… les dernières tendances de décoration vont certainement vous plaire tant il en existe pour tous les goûts. Êtes-vous en manque d’idée pour décorer votre pièce ? Voici un guide complet vous servant d’une véritable source d’inspiration et vous aidant à redonner du pep’s à votre maison.

Pour le style Urban jungle

Le vert représente en général la couleur phare de cette saison, que vous retrouvez aussi bien sur les murs, que sur les objets. Cette couleur se marie à la tendance jungle urbaine que vous voyez depuis de nombreuses saisons.

Cette tendance, aussi bien rafraîchissante que dominante peut aisément créer une atmosphère paisible dans la maison. Dans ce cadre, le fait d’opter pour quelques petites plantes et les collectionner dans les pièces et les associer avec des matières brutes telles que le béton ciré ou le bois peut servir de belle décoration pêle mêle. Mais pour revêtir les murs, il est nécessaire de prolonger l’évasion avec des photos de vacances par exemple et les rassembler dans un cadre photo pêle mêle. Plus d’infos sur cewe.fr.

Pour le style scandinave

Bien qu’intemporel, le scandinave indique un style qui séduit autant de personnes. Pour une décoration parfaite de la maison, cette tendance de décoration maison aux lignes originales et épurées devrait être associée avec de couleurs pastel et des prédominances de blanc. En procédant de cette manière, vous arriverez à mettre en place un espace très lumineux dans la pièce.

Par ailleurs, simplicité ne signifie pas obligatoirement décoration terne et froide. S’il n’existe pas suffisamment d’objets dans la pièce, il est possible de réchauffer la maison en jouant tout simplement sur l’accumulation de tableaux remplis de pèle-mèle photo. Ici, vous pouvez choisir le tableau pèle-mèle photo PVC qui se conjugue parfaitement avec la tranche blanche. Ce genre de décoration vous permet de préserver une certaine légèreté ainsi qu’équilibrer le rendu.

Pour le style de maison cocooning chic

Pour ce troisième univers, l’ambiance champêtre et nature est dominante. De même, les tons neutres et les matériaux naturels sont rois : plaid en laine, panier en osier, mobilier en rotin, etc. Bref, tout est fait pour mettre en place un espace cocoon plein de douceur, de tranquillité et de simplicité.

Pour valoriser ce style de décoration intérieure, il est préférable d’accrocher sur les murs quelques clichés portraits de famille pêle mêle ou de jolie pèle-mèle photo sur toile de paysages.

Comment choisir le format et le papier pour le tirage de ses photos ?